Commence ta transformation en téléchargeant tes cadeaux gratuits

Qu'est-ce-qu'uneBlessure de l'âme ?
Une blessure de l’âme, dite « blessure émotionnelle » est une blessure venue de l’enfance, ou même de vies antérieures. D’une façon spirituelle, nous pourrions dire que l’âme s’est incarnée pour expérimenter et guérir ses blessures dans un corps humain. Pour cela, elle va choisir sa famille, celle qui lui fera travailler ses blessures en profondeur et, lui donnera l’occasion d’évoluer.
D’une manière plus pragmatique, nous pouvons dire que la blessure est déclenchée dès l’enfance avec le comportement de nos parents. Cette blessure émotionnelle (qui vient d’une émotion ressentie) crée un système de protection inconscient ou conscient qui nous permet de grandir sans ressentir de nouveau cette blessure.
Néanmoins, malgré ce système mis en place par notre ego, par le biais de « masque », nous attirons inévitablement à nous des situations dans le seul but de nous faire travailler nos blessures de l’âme. Ce qui participe à notre évolution constante.
Imaginons que tu te sois coupée à une main. Ta plaie béante (blessure de l’âme) est douloureuse et, tu mets un pansement (masque de l’ego) dessus. Consciemment, tu mets en place un système pour ne plus te couper. Or, quelque temps plus tard, quelqu’un te dit « bonjour » en te serrant la main. Ta blessure non soignée va envoyer à ton cerveau une douleur semblable à la douleur ressentie quand tu t’es blessée. Tu vas réagir avec le masque de ta blessure envers cette personne. Néanmoins, cette personne n’y est pour rien car, elle ne désirait pas te blesser. Elle est venue à toi par amour, pour te faire prendre conscience que ta blessure de l’âme n’est pas encore guérie. Ce que nous pouvons étudier aussi, c’est que : même si tu mets en place des stratagèmes pour ne plus ressentir ta blessure de l’âme, elle sera inévitablement ravivée par l’extérieur tant que tu ne prendras pas soin de guérir en profondeur.
As-tu déjà éprouvé ces sentiments ?
Les blessures de l’âme font partie de notre quotidien. La mission de l’ego est de nous protéger de la souffrance liée à nos blessures, donc, nous n’avons pas conscience de nos blessures au quotidien. Nous agissons par le biais de masques de protection. Voici quelques exemples :
Le matin : Tu te lèves avec difficultés. Tu es fatiguée et tu marches au radar jusqu’à la cuisine. En arrivant dans la cuisine, tu t’aperçois que la table est en désordre car, tes enfants ont déjeuné, mais n’ont rien rangé. Tu sens monter en toi une flamme de colère et, choppant tes enfants au vol, voici ce que tu dis : « Je ne suis pas la bonniche ! Débarrassez vos bols ! Y’en a marre, dès le matin, je m’énerve à cause de vous ! ». Tu penses clairement mériter plus de considération de la part de tes enfants et tu te demandes si tu leur a bien appris le respect. D’ailleurs, tu leur rajoutes : « Il est normal de débarrasser quand vous avez fini de manger, ce sont les règles de la maison et vous pouvez le faire, ça vous prend à peine 1m30 ! ».
Dans cette partie, nous pouvons voir ta blessure d’injustice en action. Si tu souhaites découvrir comment utiliser cette blessure pour créer un univers fantastique, je t’invite à cliquer ci dessous :


Après avoir déjeuné, tu te diriges vers la salle de bain. En arrivant dans celle-ci, tu prends grand soin d’éviter de te regarder dans le miroir en t’habillant. Depuis des années, tu détestes ton image et te voir nue t’est inconcevable. C’est à ce moment que ton mari fait son apparition, te prend dans les bras et mets ses mains autour de ta taille. Amusé, il attrape quelques bourrelets et dit « hum qu’est-ce que c’est que ça ? ». Intérieurement, tu es blessée mais, tu fais bonne figure et plaisante :« j’ai augmenté ma surface de câlin rien que pour toi mon chéri ! ». Ce à quoi il répond « ce n’était la peine ma chérie, je me contentais très bien de ce que tu avais ». Le clou est planté, il sort de la salle de bain en rigolant, tu attends sa sortie pour te regarder dans le miroir et penser tout haut :« Grosse vache ! Même ton mari te dit que tu as grossi, tu veux finir comme un mammouth ? »
Ici, c’est ta blessure d’humiliation qui a réagi. Si tu désires te respecter et à faire sortir la leader qui sommeille à l’intérieur de toi, je t’invite à cliquer sur le bouton ci-dessous :
Te voici apprêtée et prête à travailler. Tu arrives devant ton ordinateur et tu ouvres ta boite mail : RIEN ! Pas de nouveaux mails, pas de nouvelles demandes. Tu te précipites alors sur Instagram pour lire les nouveaux commentaires et nouveaux messages : RIEN ! C’est vide. Tu sens en toi un trou béant : les gens ne réagissent pas à ce que tu fais. Pourtant, tu sais que ton secteur d’activité fonctionne puisque tes concurrentes cartonnent. Tu sens ton cœur battre de plus en plus fort. Tu te demandes qui tu devrais être pour plaire à ton audience. Quelle femme devrais-tu incarner pour être aimée ? En même temps, une autre peur vient à toi : « Mais si j’avais de l’attention, si j’étais adulée, aimée, partagée, que pourrais-je faire avec tout ça ? ». A ce moment précis, tu aimerais retourner sous ta couette, tu as envie de te recroqueviller et de laisser passer ces émotions qui te font tant souffrir présentement.
Ici, nous avons pu observer la blessure du rejet. Si ton objectif est de prendre ta place dans ton domaine d’activité et d’incarner la femme puissante que tu es, alors clique ci-dessous :


D’un coup, tu reçois une notification : Une abonnée t’appelle à l’aide ! Ni une, ni 2, tu fonces sur ton téléphone et lui répond, bien décidée à lui changer la vie. Tu l’écoutes, la questionnes, tu lui envoies des exercices à faire. Tu veux vraiment l’aider ! Elle te demande si vous pouvez vous appeler. Tu acceptes. Au téléphone, elle se plaint de sa situation et tu cherches encore des solutions pour l’aider. Au bout de 2h de conversation, tu comprends qu’elle ne compte pas utiliser tes conseils car, dit-elle, elle ne s’en sent pas la force. Tu te sens désœuvrée, toi qui voulais tellement l’aider. Dans ton esprit, tu cherches encore d’autres solutions plus faciles à mettre en place.
Ici, c’est la blessure d’abandon qui est mise en avant. Si tu veux accompagner en ayant la certitude que tu es intéressante et optimiser tes actions, clique ci-dessous :
Pour te détendre, tu vas sur ton groupe de soutien spécial entrepreneuse. Tu vois alors un commentaire passer d’une collègue qui affirme une information erronée sur ta spécialité. D’autres personnes répondent positivement à cette information et tu bouillonnes intérieurement en criant « mais c’est totalement faux ! ». Te sentant en sécurité, tu prends ton clavier et rédige par A+B pourquoi l’information est erronée tout en accompagnant ton récit de preuves irréfutables. Ton commentaire suscite beaucoup d’interrogations et de mouvements. Ta collègue quitte le groupe et ne souhaite plus être en contact avec toi. Tu prends position et assure de nouveau que tu as raison et qu’elle a tort.
Ici, nous avons pu voir la blessure de trahison en action. Si tu veux développer une confiance en toi intense tout en maintenant des relations extraordinaires, clique ci-dessous :

Je viens de dérouler quelques heures du planning,
au rythme des blessures de l’âme.
Ton ego intervient, te fait réagir, au fond, tu es juste triste de subir ça !
C’est usant et fatiguant.

Guérir tes blessures de l'âme va te permettre de
- Comprendre ta valeur et créer une communauté solidaire autour de valeurs communes facilement
- Remarquer les qualités indiscutables de tes services et les mettre en lumière
- Focaliser tes compétences sur tes prospects qualifiés
- Créer des actions magnétiques en un clin d’œil
- Fixer des limites claires avec ton leadership naturel
- Assumer ton pouvoir intérieur en le communiquant à ton audience
- Prendre confiance en ta capacité de transmission, en tes offres et tes clients
- Pénétrer le cœur de tes prospects pour les attirer spontanément
- Avoir la certitude d’obtenir des résultats puissants avec un minimum d’action
- Trouver une méthode unique dans laquelle tu te sentiras en réussite quotidienne
- Trouver une légèreté et fluidité dans ton quotidien qui te donnera un sourire irrévocable
Le changement
Est une porte qui ne s’ouvre que