fbpx

Moi aussi

 

 

 

La 1ère fois que j’ai lu les livres de Lise Bourbeau, je me suis retrouvée dans chacunes des blessures de l’âme. je tombais des nues !… J’étais atteinte de tous ces symptômes. 

J’ai décidé que je ne pouvais pas rester ainsi, que je devais m’épanouir pleinement car la vie, ce n’est pas vivre ses blessures mais décider, à chaque instant de ce que je veux vivre !

C’est en devenant la femme épanouie que je suis aujourd’hui que j’ai décidé d’ouvrir ce champ des possibles à toutes les femmes qui souhaitent vivre cette expérience magique, reprendre leur pouvoir personnel et rayonner dans leur vie.

J’ai cette envie de partager, d’intéragir, de connecter avec chaque femme qui souhaite réellement avancer dans sa vie.

J’ai cette capacité intense d’analyser les choses avec profondeur. J’adore étudier, chercher et comprendre. Cet esprit intrépide et généreux me permet de débusquer chez chaque personne ce qui la rendra meilleure, ce qui va la libérer et lui permettre de trouver sa liberté.

La clé est en chacun de nous.

C’est une question d’alignement entre son âme et soi-même, dans l’amour, la bienveillance, la connaissance et la compréhension de soi.

Je souhaite profondément amener les femmes à prendre conscience de leur valeur personnelle et participer à l’épanouissement de chacune dans la prospérité.

La vie est ici,

Saisis-là !

Je n’ai pas toujours été heureuse et épanouie au contraire, j’ai vécu la dépression et l’envie d’en finir… J’ai vécu profondément mes blessures et je n’ai pas tout de suite vu une porte de sortie…

Chaque jour mon ego était présent…

Les questions que tu poses aujourd’hui, je me les suis moi-même posée. J’ai eu les mêmes pensées que toi.

C’est pour cela que je souhaite t’accompagner dans ta propre guérison :

Es-tu prête à changer ta vie ?

 

Commence GRATUITEMENT ton coaching

Tu veux en savoir plus sur les blessures de l'âme ?